Le 8 novembre : On sort les CROCS !

La Sécu… C’est l’affaire de toutes et tous. Le 8 novembre 2016, La Fédération SUD Santé Sociaux appelle à la grève et à une mobilisation d’ampleur pour en finir avec les politiques d’austérité.
samedi 5 novembre 2016

La Sécurité Sociale contribue au financement de nos établissements. Son budget, fixé par le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (PLFSS), détermine les conditions de prises en charge des usagers et les conditions de travail des salarié-es et leurs salaires.

Lors de sa présentation, Mme Touraine, Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, en a profité pour annoncer un retour à l’équilibre des comptes, sur le dos des salarié-es et des prestations pour les citoyen-nes.

Au moment où le gouvernement présente au parlement ce Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale qui renforcera l’Hôstérité pour 2017, il faut sortir les crocs.

mardi 8 novembre 2016, ce sont tous les salariés des établissements du public, du social et médico-social, du sanitaires privés, du lucratifs qui doivent se retrouver ensemble dans la rue et dans l’action partout en France, pour nos salaires, nos Conventions Collectives, nos statuts, nos conditions de travail…

Tract Unitaire CGT, FO, SUD Santé